Détails du produit

Deux fois OXI Boost et Febreze (vs Gain Flings Original)
Trois fois le pouvoir parfumé (pvs Gain Flings Original)
Conçues pour les grosses brassées
Plus de deux fois la taille des capsules Gain Flings Original
Meilleur pouvoir nettoyant et rafraîchissant que les détergents liquides
Se dissolvent complètement, peu importe la quantité d’eau
Compatible avec toutes les laveuses
Tenir hors de la portée des enfants et des animaux

Directives

Peu importe votre laveuse, utilisez les capsules Gain Ultra Flings puisqu’elles se dissolvent dans l’eau chaude et froide et sont compatibles avec les laveuses HE. Il ne vous faut qu’une seule capsule, même pour les plus grosses brassées.
Mode d’emploi :
1) Manipuler avec les mains sèches
2) Ajouter une capsule dans le tambour de la laveuse
3) Ajouter les vêtements
4) Fermer le contenant après l’usage
Attention : TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS ET DES ANIMAUX. NE PAS INGÉRER OU METTRE DANS LA BOUCHE. PEUT IRRITER LES YEUX. ÉVITER TOUT CONTACT AVEC LES YEUX. TOUJOURS REFERMER LE CONTENANT APRÈS L’UTILISATION. Ne jamais manipuler les capsules avec les mains mouillées. Conserver dans un endroit frais et sec. PREMIERS SOINS : Contient des surfactifs non ioniques et anioniques, des polyamines éthoxylées (polymère polyéthylène) et des enzymes. En cas d’ingestion, faire boire un verre d’eau ou de lait, et appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Ne pas provoquer le vomissement. Si le produit entre en contact avec les yeux, rincer immédiatement à grande eau pendant 15 minutes et consulter un médecin. Si le produit entre en contact avec la peau ou les vêtements, retirer les vêtements contaminés et bien rincer la peau avec de l’eau.

Ratings And Reviews

This area allows consumers like you to express thir own opinions and comments. Gain does not represent or warrant the accuracy of any statements or product claims made here, nor endorses any opinions expressed within this section.